top of page

NOS PRESTATIONS

Notre professionnalisme et notre réactivité vous séduiront. Nous voulons être votre partenaire pour une collaboration sûre et sur le long terme !

Bureau de travail

Vérification et préparation du logement


Nous vérifions que votre logement est opérationnel et qu’il dispose des
équipements nécessaires à une mise en locations courtes durées de qualité.

Création de l’annonce 


Afin de maximiser la visibilité de votre bien sur les plateformes de réservations,
nous créons ou reprenons votre annonce dans le but d’optimiser son image et
de valoriser ses points forts.

Gestion des réservations


A l’aide de nos logiciels professionnels, nous gérons au mieux les réservations et
la synchronisation des calendriers entre les différentes plateformes de
réservations.

Calendrier connecté


Vous aurez accès à un calendrier connecté directement sur votre espace
propriétaire accessible sur votre smartphone ou votre ordinateur. Vous verrez ainsi
toutes les réservations gérées, les prolongations et les annulations.

Revenue management


A l’aide de techniques de revenue management et de nos logiciels
professionnels, nous gérons et analysons hebdomadairement
le calendrier et
les tarifs en fonction de la saison, des évènements, de l’offre, de la demande et des
algorithmes des plateformes de réservations.

Reportings mensuels 


Chaque mois, nous vous transmettrons un reporting incluant les réservations du mois
écoulé et vos revenus net détaillés.

Photos professionnelles


En fonction de la formule choisie, nos photographes professionnels pourront
effectuer des photos de vos biens afin de le valoriser et d’augmenter la visibilité des
annonces sur les plateformes. Ces photos pourront être prises en charge à 50% ou
vous être offertes. Elles seront bien sûr ensuite, à vous.

Ménage, blanchisserie et entretien du logement


Tout en assurant le suivi des ménages, de la blanchisserie et de l’entretien
général du logement, nous nous chargeons de mettre à disposition des voyageurs
tout le nécessaire indispensable (consommables,

produits d’hygiènes et
d’entretien).
En cas de litige éventuel, nous agissons sur le dépôt de garantie ou les
assurances afin d’obtenir le dédommagement adéquat.

Salon moderne
Salon moderne

Accueil et assistance voyageurs


La communication avec les voyageurs sera optimisée avec l’envoi de plusieurs
messages avant le check-in
pour l’arrivée des voyageurs. Nous y inclurons toutes
les informations
nécessaires au bon déroulement de leur séjour ainsi qu’un livret
d’accueil numérique
contenant des photos et explications en français et en
anglais
. Les check-in et check-out sont automatisés afin de fournir un confort
supplémentaire.
Nous restons disponibles 7jours/7 pour communiquer avec les voyageurs
et trouver la solution à leurs demandes potentielles dans les meilleurs délais.

Conseils en home staging


En fonction de la formule choisie, nous pourrons également vous conseiller en home
staging.

bottom of page