NOS PRESTATIONS
Notre professionnalisme et notre réactivité vous séduiront. Nous voulons être votre partenaire pour une collaboration sûre et sur le long terme !

Vérification et préparation du logement
Nous vérifions que votre logement est opérationnel et qu’il dispose des
équipements nécessaires à une mise en locations courtes durées de qualité.
Création de l’annonce
Afin de maximiser la visibilité de votre bien sur les plateformes de réservations,
nous créons ou reprenons votre annonce dans le but d’optimiser son image et
de valoriser ses points forts.
Gestion des réservations
A l’aide de nos logiciels professionnels, nous gérons au mieux les réservations et
la synchronisation des calendriers entre les différentes plateformes de
réservations.
Calendrier connecté
Vous aurez accès à un calendrier connecté directement sur votre espace
propriétaire accessible sur votre smartphone ou votre ordinateur. Vous verrez ainsi
toutes les réservations gérées, les prolongations et les annulations.
Revenue management
Notre équipe de revenue management professionnelle gère et analyse les données du marché chaque semaine pour actualiser la stratégie tarifaire en fonction de la saison, des évènements, de l'offre, de la demande et des algorithmes des plateformes de réservation afin d'optimiser au maximum votre chiffre d'affaires.
Reportings mensuels
Chaque mois, nous vous transmettrons un reporting incluant les réservations du mois
écoulé et vos revenus net détaillés.
Photos professionnelles
Nos photographes professionnels pourront effectuer des photos de vos logements afin de le valoriser et d'augmenter la visibilité de vos annonces sur les plateformes.
Ces photos pourront être prises en charge à 50% ou vous être offertes. Elles seront, en suite, à vous.
Ménage, blanchisserie et entretien du logement
Tout en assurant le suivi des ménages, de la blanchisserie et de l’entretien
général du logement, nous nous chargeons de mettre à disposition des voyageurs
tout le nécessaire indispensable (consommables,
produits d’hygiènes et
d’entretien).
En cas de litige éventuel, nous agissons sur le dépôt de garantie ou les
assurances afin d’obtenir le dédommagement adéquat.


Accueil et assistance voyageurs
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Nous fournirons aux voyageurs un livret d'accueil numérique pour simplifier leur arrivée et leur séjour, avec des photos et explications en français et en anglais.
Les informations essentielles à leur arrivée leur sont communiquées avec l'envoi de plusieurs messages avant le check-in.
Les check-in et check-out sont automatisés afin de fournir un confort supplémentaire aux voyageurs.
Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pour assister les voyageurs en français et en anglais dans les meilleurs délais.
Conseils en home staging
En fonction de la formule choisie, nous pourrons également vous conseiller en home
staging.