Nos Prestations
Vérification et préparation du logement
Nous vérifions que votre logement est opérationnel et qu’il dispose des
équipements nécessaires à une mise en locations courtes durées de qualité.
Création de l’annonce (petit icône style bloc-notes)
Afin de maximiser la visibilité de votre bien sur les plateformes de réservations,
nous créons ou reprenons votre annonce dans le but d’optimiser son image et
de valoriser ses points forts.
Gestion des réservations (petit icône calendrier)
A l’aide de nos logiciels professionnels, nous gérons au mieux les réservations et
la synchronisation des calendriers entre les différentes plateformes de
réservations.
Calendrier connecté (petit icône téléphone type iphone ou tel normal)
Vous aurez accès à un calendrier connecté directement sur votre espace
propriétaire accessible sur votre smartphone ou votre ordinateur. Vous verrez ainsi
toutes les réservations gérées, les prolongations et les annulations.
Ménage, blanchisserie et entretien du logement (petit icône type ménage ou
nettoyage)
Tout en assurant le suivi des ménages, de la blanchisserie et de l’entretien
général du logement, nous nous chargeons de mettre à disposition des voyageurs
tout le nécessaire indispensable (consommables, produits d’hygiènes et
d’entretien).
En cas de litige éventuel, nous agissons sur le dépôt de garantie ou les
assurances afin d’obtenir le dédommagement adéquat.
Revenue management (petit icône type revenue qui croit ou flèche de
graphique qui monte)
A l’aide de techniques de revenue management et de nos logiciels
professionnels, nous gérons et analysons hebdomadairement le calendrier et
les tarifs en fonction de la saison, des évènements, de l’offre, de la demande et des
algorithmes des plateformes de réservations.
Reportings mensuels (petit icône type compte-rendu)
Chaque mois, nous vous transmettrons un reporting incluant les réservations du mois
écoulé et vos revenus net détaillés.
Photos professionnelles (petit icône type appareil photo)
En fonction de la formule choisie, nos photographes professionnels pourront
effectuer des photos de vos biens afin de le valoriser et d’augmenter la visibilité des
annonces sur les plateformes. Ces photos pourront être prises en charge à 50% ou
vous être offertes. Elles seront bien sûr ensuite, à vous.
Accueil et assistance voyageurs (petit icône type valise)
La communication avec les voyageurs sera optimisée avec l’envoi de plusieurs
messages avant le check-in pour l’arrivée des voyageurs. Nous y inclurons toutes
les informations nécessaires au bon déroulement de leur séjour ainsi qu’un livret
d’accueil numérique contenant des photos et explications en français et en
anglais. Les check-in et check-out sont automatisés afin de fournir un confort
supplémentaire.
Nous restons disponibles 7jours/7 pour communiquer avec les voyageurs
et trouver la solution à leurs demandes potentielles dans les meilleurs délais.
Conseils en home staging (petit icône type étoiles d’embellissement/ quelque
chose qui brille ou qui embelli)
En fonction de la formule choisie, nous pourrons également vous conseiller en home
staging.